/ Communication interne Civitime – Réseaux sociaux – Campagne d’affichage /
Comment sensibiliser les collaborateurs d’une entreprise à la R.S.E (responsabilité sociale des entreprises) ? Civitime, grâce à un jeu personnalisé et adapté à chaque entreprise, permet d’impliquer chacun de ses collaborateurs.
Le but est de changer les habitudes en entreprise à l’aide du principe de gammification.
D’autres projets du même type : Saint Gobain / Bras droit du dirigeant / MDS / …
Notre agence a imaginé à partir de la charte graphique de Civitime des supports de communication internes pour les entreprises participantes, mais aussi pour sa communication sur les réseaux sociaux.
Nous avons réfléchi à des supports facilement adaptables et qui pourraient être facilement transportés dans toutes les entreprises.
Pour cela nous avons réalisé un visuel générique qui pourra être modifié en fonction des besoins directement par le client, des kakémonos, mais aussi les visuels Facebook et Twitter.
Civitime pourra donc communiquer directement dans l’entreprise pour annoncer l’événement du jeu.
En savoir plus sur : La stratégie / L’identité visuelle / Le graphisme – Publicité / L’édition / La création de site internet / Le Motion Design /
Le référencement Naturel / Le community management
Nous contacter
Vous avez un projet, une question, envie de rejoindre l’équipe ?
Votre message nous a bien été transmis.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
Btg Communication
52 boulevard Heurteloup / 37000 Tours / 02.46.65.51.15
contact@btg-communication.fr